Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
227.200 € +0.89 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Le titre gagne 2,5% après un roadshow

mercredi 10 mars 2021 à 12h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 2,5% alors qu'Oddo a fait un point sur la valeur après un roadshow organisé à Paris avec Patrice Caine et Pascal Bouchiat. Suite à cette réunion, Oddo confirme son conseil à Surperformance et l'objectif de cours de 95 E.


' La défense, qui continuera à bénéficier d'un momentum soutenu aussi bien dans les pays matures que dans les émergents, ne sera plus la seule division à porter la performance ' indique Oddo.

' Thales anticipe une croissance des ventes ' mid single-digit ' en 2021 sur D&S, le Transport et le spatial alors que la base de comparaison (aéronautique civile, cartes de paiement, biométrie) pénalisera Aerospace et DIS ' rajoute le bureau d'études.

L'analyste table sur une croissance lfl de 4.6% en 2021 et une moyenne de 4.7%/an sur 2022/2025.

' Compte tenu de la vitesse de désendettement, Thales peut potentiellement réaliser des acquisitions ciblées afin de renforcer le portefeuille existant avec une option ouverte pour un taux de distribution des dividendes plus élevé ' explique l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour