Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
225.000 € -0.97 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Fournit un système d'information au métro de Jaipur

mardi 23 avril 2013 à 12h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales a signé un contrat avec Delhi Metro Rail Corporation Ltd (DMRC), l'entreprise chargée de la construction du nouveau métro de Jaipur en Inde, pour la fourniture d'un système d'information de pointe pour les voyageurs.

Une fois achevé, le métro de Jaipur sera l'un des plus grands réseaux du pays. La première ligne, longue de 12 km, desservira 11 stations, dont huit aériennes et trois souterraines. La mise en service est prévue en 2013.

Le système d'information des voyageurs fourni par Thales sera interfacé avec le système de gestion du trafic et fournira des informations visuelles et sonores afin de renforcer le confort et la sécurité des voyageurs.

Thales a été récemment choisi pour fournir le premier système de signalisation CBTC jamais déployé en Inde pour le métro d'Hyderabad. ses systèmes de communication équipent également les métros de Bombay et de Bangalore. Enfin, Thales a déployé des systèmes billettiques pour le métro de Delhi ainsi que pour le métro rapide de Gurgaon.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour