Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

THALES

HO - FR0000121329 SRD PEA PEA-PME
62.300 € -5.06 % Temps réel Euronext Paris

Thales : Des radars de surveillance pour le Brésil

mercredi 13 mars 2019 à 15h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thales annonce que la Commission pour la mise en oeuvre du système de contrôle de l'espace aérien (CISCEA) a choisi Omnisys, filiale de Thales, pour le déploiement de radars de surveillance dans les villes de Ponta Porã, Corumbá et Porto Murtinho au Brésil.

Ces nouveaux radars, qui seront fabriqués, au Brésil, viendront compléter la couverture aérienne radar de la région. Ils aideront l'armée de l'Air brésilienne à lutter contre le trafic de drogue et d'autres formes de contrebande dans la zone frontalière de la région Centre-Ouest.

' Afin de limiter l'entrée de marchandises illicites sur le marché brésilien, les radars développés par Omnisys amélioreront la couverture aérienne et faciliteront le contrôle des aéronefs volant à basse altitude qui survolent illégalement la région ' indique le groupe.

' A travers sa filiale au Brésil, Thales renforce son engagement pour assurer la sécurité du pays et de toute l'Amérique latine. L'expertise de Thales dans le domaine des radars aidera la Force aérienne brésilienne à prendre les bonnes décisions dans les moments décisifs.' a déclaré Ruben Lazo, Directeur de Thales en Amérique latine.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur THALES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.40 % vs -3.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat