(CercleFinance.com) - Filiale du groupe SPIE, SPIE Belgium a initié début mars à Louvain (Belgique) les travaux liés aux installations de génie climatique dans les nouveaux bâtiments du leader mondial de l'impression 3D, Materialise, a-t-on appris ce jeudi matin.
Créée en 1990, cette société dont le siège se situe à Louvain compte de nombreuses succursales à travers le monde. Au fil des années, elle a rendu ses applications 3D accessibles dans des secteurs aussi variés que les soins de santé, l'automobile, l'aérospatial, l'art, le design et les biens de consommation.
Fin 2016, Materialise a fait appel à SPIE Belgium afin de lui confier une nouvelle mission, à savoir la gestion des travaux liés aux installations de génie climatique et sanitaire, qui devraient se terminer en juillet. Ils comprennent notamment le placement de tuyaux respectivement PPR* et en acier pour la ventilation et le chauffage, ainsi que la mise en place de machines frigorifiques, de radiateurs, de ventilateurs, de générateurs d'air chaud et de refroidisseurs à air.
Dans le cadre de cette mission, SPIE Belgium placera également un collecteur solaire pour les installations sanitaires.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SPIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email