Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPIE

SPIE - FR0012757854 SRD PEA PEA-PME
20.960 € +1.26 % Temps réel Euronext Paris

Spie : Contrat d'éclairage auprès de ProRail

mercredi 8 juin 2016 à 11h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Spie annonce sa participation au programme 'Tidy Yards' de ProRail, opérateur public néerlandais chargé de la gestion des infrastructures ferroviaires. Lancé en 2014, ce programme permettra d'optimiser les approvisionnements en fonction des goulots d'étranglement des transporteurs.

Dans ce cadre, le fournisseur de services multi-techniques interviendra sur deux lots d'amélioration de l'éclairage, comprenant des gares de triage et les voies situées dans les zones nord et sud de la conurbation Randstad, un marché de près de deux millions d'euros.

Spie répertoriera, modifiera, fournira et remplacera les dispositifs d'éclairage des sites ainsi que les pylônes, éclairages des voies, emplacements, équipements et matériel de dépôt, tandis que les systèmes de préchauffage et à air comprimé des trains seront retirés.

Par ailleurs, la société installera des câbles pour l'alimentation électrique des sites et sera également responsable du contrôle de l'éclairage. La sécurité jouera un rôle majeur tout au long du projet, les travaux étant réalisés conformément aux exigences les plus strictes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat