Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPIE

SPIE - FR0012757854 SRD PEA PEA-PME
14.890 € -0.20 % Temps réel Euronext Paris

Spie : Contrat avec le complexe philharmonique de Hambourg

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Filiale allemande de SPIE, SPIE GmbH a rapporté via un communiqué diffusé ce mardi après-midi s'être vue confier la gestion des installations des salles de concert du complexe de la Philharmonie de l'Elbe à Hambourg. Les opérations ont débuté le 1er novembre dernier.

La Philharmonie de l'Elbe accueille 2 salles de concert, une zone dédiée à l'enseignement de la musique avec sa propre salle de concert, un hôtel, des bars et restaurants ainsi que des appartements. Le point de convergence entre l'ancienne structure et la nouvelle abrite par ailleurs une large plate-forme accessible au public, la Plaza.

La société de gestion immobilière Adamanta Grundstücks-Vermietungsgesellschaft mbH & Co. - Objekt Elbphilharmonie KG a conclu avec SPIE un contrat pour une période de 20 ans et 4 mois qui fait du groupe l'entrepreneur principal.

SPIE sera chargée du facility management (FM) technique et commercial, de la gestion des infrastructures et devra également assurer la fonctionnalité des zones publiques, des parties de l'hôtel, du parc de stationnement, des salles de concert, des bars et des restaurants.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +8.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat