Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPIE

SPIE - FR0012757854 SRD PEA PEA-PME
18.470 € +0.82 % Temps réel Euronext Paris

Spie : Contrat à Amsterdam

mardi 25 avril 2017 à 10h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Filiale néerlandaise de Spie, Spie Nederland a été chargée par le consortium IXAS de la conception et de la fabrication de panneaux de commande pour le nouveau tunnel de l'autoroute A9, dans la partie Ouest d'Amsterdam (Pays-Bas), a-t-on appris ce mardi matin.

Le contrat signé entre les 2 parties a trait à l'équipement de cetouvrage de 3 kilomètres de long de panneaux de commande permettant de gérer l'ensemble de ses installations techniques.

Spie Nederland est chargée de fournir les 4 types de panneaux adaptés au nouveau tunnel. Toutes les fonctionnalités nécessaires y seront regroupées : en premier lieu, les tableaux de commande et de transmission, mais aussi les pictogrammes, l'ensemble des installations permettant la sonorisation, la communication, l'éclairage et l'électricité, le réseau GSM et la ventilation nécessaires au sein du tunnel.

Les autres équipements gérés par les panneaux de contrôle incluront par ailleurs les équipements d'alerte à la sécurité et sorties de secours, les systèmes de régulation du trafic et gestion de la circulation de l'autoroute, ainsi que le contrôle qualité, le système sprinkler et les pompes à fluide.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat