Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SPIE

SPIE - FR0012757854 SRD PEA PEA-PME
21.100 € +0.67 % Temps réel Euronext Paris

Spie : Arrivée d'une nouvelle DRH dans la filiale Sud-Est

mardi 15 mars 2016 à 12h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Filiale régionale de services multi-techniques de SPIE, SPIE Nord-Est a annoncé ce mardi matin l'accession d'Olga Martin-Jarousse au poste de directrice des ressources humaines.

Après un début de carrière au sein du groupe grenoblois RMO Intérim, Olga Martin-Jarousse a rejoint en 1993 la direction régionale lyonnaise de Ducros Services Rapides en qualité de responsable du personnel. Elle a ensuite exercé diverses fonctions de direction des ressources humaines au sein de cette même société puis du groupe Deutsche Post DHL, avant d'être nommée directrice des relations sociales et des affaires juridiques de DHL France.

Olga Martin-Jarousse était depuis 2011 directrice des ressources humaines de T-Systems France, filiale du groupe Deutsche Telekom.

En tant que directrice des ressources humaines de SPIE Sud-Est, Olga Martin-Jarousse exerce ses responsabilités auprès de Pascal Poncet, directeur général, et devient membre du comité de direction de la filiale. Sa nomination est effective depuis le 8 février dernier.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SPIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat