Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOPRA STERIA GROUP

SOP - FR0000050809 SRD PEA PEA-PME
158.700 € -6.59 % Temps réel Euronext Paris

Sopra steria group : Vers une OPAS sur CS Group

lundi 21 novembre 2022 à 09h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Sopra Steria annonce avoir signé un contrat d'acquisition en vue d'acquérir l'intégralité des actions CS Group détenues par Yazid Sabeg, Eric Blanc-Garin et leur holding commune Duna & Cie, représentant environ 29,73% du capital, pour un prix de 11,50 euros par action.

A l'issue de l'acquisition de ce bloc principal et d'autres blocs, pour lesquels des promesses de vente ont déjà été consenties le 27 juillet, et compte tenu des 9,8% déjà détenus, Sopra Steria détiendra 75,06% du capital du spécialiste des systèmes critiques.

La réalisation de l'opération, qui pourrait intervenir au premier trimestre 2023, reste soumise à des conditions usuelles. Sopra Steria déposera ensuite un projet d'offre publique d'achat obligatoire simplifiée, en vue d'un possible retrait obligatoire.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOPRA STERIA GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour