(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Sopra Group mais abaisse l'objectif de cours à 50 euros, contre 58 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels et après la révision de son modèle.
Le bureau d'études met en lumière des chiffres en ligne avec les attentes et pointe du doigt une dette nette supérieure aux prévisions.
Il rappelle également que la direction a confirmé ses perspectives pour l'exercice 2012.
Sopra Group réitère en effet ses objectifs de légère progression de son chiffre d'affaires malgré un contexte économique difficile et une base de comparaison élevée.
Le groupe de services informatiques confirme aussi viser une très légère amélioration des marges sous condition que le contexte du marché ne se dégrade pas en fin d'année.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SOPRA STERIA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email