(CercleFinance.com) - Bryan Garnier recommande toujours d''acheter' concernant Sopra et fixe l'objectif de cours à 53 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études souligne que les chiffres dévoilés hier soir par la société de services informatiques s'avèrent légèrement supérieurs aux attentes.
Il indique que l'absence d'annonce d'objectifs clairs pour 2012 et la prudence affichée par la direction ne l'inquiètent pas outre mesure.
Selon l'analyste, plutôt rassuré, la direction du groupe a déjà mis en place un plan de protection des marges en cas de dégradation des conditions de marché.
Il estime que des prises de profit ne sont pas à exclure à court terme, étant donné le rebond de 37% du titre depuis le 13 janvier dernier.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SOPRA STERIA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email