(Cercle Finance) - Sopra Group annonce au titre du deuxième trimestre 2007 un chiffre d'affaires de 244,1 millions d'euros, en croissance de 11,2% en données publiées et 9% en organique.
Le groupe explique que 'cette performance, en ligne avec les prévisions qu'il a communiqué, est réalisée sur un marché porteur, notamment dans les secteurs banque, assurance, utilities et secteur public, où [il] a signé de nombreux contrats au premier semestre'.
Par division, la société de conseil et services informatiques a enregistré sa plus forte croissance en données organiques avec Axways (+21,1%), suivie par l'activité Conseil (+14,4%). ISS France et ISS Europe ont respectivement fait état de croissances organiques de 8,3% et de 3,2%.
Pour le premier semestre, le chiffre d'affaires s'élève à 483,3 millions d'euros, en croissance de 9,1% en données publiées et de +7,5% en organique.
Pour l'exercice en cours, Sopra Group 'confirme sa prévision de croissance organique supérieure à celle du marché (estimée entre 6% et 8% par le Syntec) accompagnée d'une amélioration de sa marge opérationnelle'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SOPRA STERIA GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email