(CercleFinance.com) - UBS relève son objectif de cours sur SEB de 52 à 60 euros et réaffirme soa position 'achat', en réaction aux derniers chiffres dévoilés par le leader français du petit électroménager.
Le broker souligne qu'avec un chiffre d'affaires de 769 millions d'euros en croissance de 12%, le groupe a dépassé de 5% environ le consensus des analystes. Soutenue principalement par les volumes, la croissance en organique s'est aussi avérée meilleure que prévu à +10,9% contre +6% pour la moyenne des analystes et +5% pour UBS.
Suite à ce point d'activité, le courtier relève de 10% son estimation de bénéfice par action pour 2010 et de 5% pour 2011.
'Nous attendons un flux de nouvelles de nature à soutenir le titre avec la prochaine assemblée générale des actionnaires, le 12 mai, et avant l'annonce du chiffre d'affaires semestriel, le 15 juillet' estime UBS.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur S.E.B. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email