Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

S.E.B.

SK - FR0000121709 SRD PEA PEA-PME
63.650 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

S.e.b. : Reprise de cotation, le titre gagne 11%

mardi 24 mai 2016 à 14h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La cotation de l'action Seb a repris sur Euronext Paris aujourd'hui suite à la publication d'un communiqué du groupe. Cette reprise de cotation a été faite à la demande de la société. Le titre gagne en début d'après midi près de 11%.

Le Groupe a annoncé ce matin avoir réalisé l'acquisition du Groupe allemand WMF, le n°1 mondial des machines à café professionnelles et le leader des articles culinaires en Allemagne.

Cette acquisition permettra de générer des synergies importantes. Le montant de synergies en année pleine est estimé à une quarantaine de millions d'euros à l'horizon 2020.

En 2015, le Groupe WMF a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard d'euros, en croissance de 4,3 %. Ce chiffre d'affaires se répartit à hauteur de 56 % dans le petit équipement domestique, 37 % dans le café professionnel et 7 % dans l'équipement hôtelier. L'EBITDA ajusté du Groupe WMF s'élève à 118 ME en 2015 et est estimé à 140 ME pour l'année 2016.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur S.E.B. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour