Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

S.E.B.

SK - FR0000121709 SRD PEA PEA-PME
61.150 € +1.83 % Temps réel Euronext Paris

S.e.b. : Dévisse sur une dégradation

mercredi 18 décembre 2013 à 11h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Seb dévisse de 2,1% à 65,9 euros affecté par une note d'UBS qui dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours maintenu à 65 euros

Le courtier juge le fabricant de petit électroménager bien valorisé par rapport à la croissance des résultats attendue. Malgré une croissance organique des revenus vigoureuse de 4,5% anticipée pour 2014, il pense que le résultat opérationnel n'augmentera pas plus que de 2,1%.

UBS met en effet en avant de 'vents contraires' qui devraient pénaliser les marges en particulier des effets de changes défavorables sur les marchés émergents et un potentiel limité sur le plan des coûts.

Le broker souligne aussi que le titre a déjà bien performé, ne laissant donc guère de potentiel d'appréciation, et qu'à 15,4 fois le BPA attendu pour 2014, il se traite au-dessus de sa moyenne historique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur S.E.B. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour