(CercleFinance.com) - HSBC a réitéré mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur SEB, invoquant des questions de valorisation, et relevé son objectif de cours de 66 à 71 euros.
'Le second semestre 2010 bénéficiera d'un effet de base moins favorable, mais nous restons confiants quant à la capacité de SEB à surprendre du bon côté', explique l'analyste.
'Son mix intelligent d'innovation et de présence à l'international lui permet de générer de la croissance à la fois sur les marchés émergents et dans les pays matures', ajoute-t-il.
HSBC ajoute que malgré une progression de 54% depuis le début de l'année, les titres continuent d'afficher une valorisation intéressante.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur S.E.B. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email