Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

S.E.B.

SK - FR0000121709 SRD PEA PEA-PME
63.650 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

S.e.b. : Le groupe va racheter 10 millions d'actions Supor

mardi 6 janvier 2015 à 09h05
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le groupe SEB a annoncé mardi avoir pris l’engagement de racheter 10 millions d’actions de sa filiale chinoise Supor (1,58 % du capital) à la famille fondatrice Su durant le 1er semestre 2015. La transaction se fera au prix de 17,5 yuans par action et sous réserve de l’approbation des autorités chinoises.

Détenant aujourd’hui près de 75 millions de titres, soit 11,79 % du capital, la famille Su demeure le deuxième actionnaire de Supor après le Groupe SEB, qui lui-même détient près de 453 millions d’actions Supor (71,44 % du capital). Le solde, soit 16,77 % du capital, constitue le flottant qui ne sera pas affecté par ces rachats de titres.

"Ce léger renforcement au capital de Supor [...] confirme la confiance du Groupe SEB dans la poursuite du développement de Supor sur le marché chinois", note le leader mondial du petit électroménager.

P. L. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur S.E.B. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour