(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Groupe Seb et fixe l'objectif de cours à 65 euros, au lendemain de l'assemblée générale.
Le bureau d'études souligne que le spécialiste du petit équipement domestique compte sur ses points forts pour faire face à la crise en Europe.
Lors de l'assemblée générale, la direction en a profité pour rappeler deux des principaux piliers de croissance du groupe, à savoir l'innovation et les marques.
Groupe Seb entend s'appuyer sur ces deux éléments pour minimiser le risque de déstockage et booster les ventes au cours des prochains trimestres.
La direction a confirmé ses objectifs de ventes annuelles, attendues 'en croissance modérée' et d'EBIT, prévu à peu près stable.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur S.E.B. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email