(Cercle Finance) - Sanofi-Aventis et son partenaire américain Bristol-Myers Squibb ont fait savoir ce week-end que leur accord modifié Avec Apotex visant à transiger le litige en contrefaçon en cours entres les parties devant la US District Court for the Southern Distric of New-York n'avait pas obtenu l'autorisation requise des state attorneys general.
Jeudi dernier, Sanofi-Aventis et Bristol-Myers Squibb avaient estimé qu'il n'y avait aucune certitude que les termes de l'accord modifié remplissent toutes les conditions pour être jugés recevables par la FTC ou les state attorneys general. 'Le risque que que l'autorisation ne soit pas obtenu reste très important' soulignait alors les deux groupes en affirmant que 'dans une telle éventualité, le projet de transaction serait caduc et le litige reprendrait'.
Rappelant à présent que 'la FTC n'a pas encore informé les société de sa décision' Sanofi-Aventis et Bristol-Myers Squibb soulignent que 'l'accord est soumis à la fois à l'accord de la FTC et des state attorneys general'.
Sanofi-Aventis et Bristol-Myers Squibb estiment qu''il n'est pas possible pour l'instant d'évaluer l'issue de l'enquête ou son impact sur les sociétés'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SANOFI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email