Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
288.000 € -0.66 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Ubs rehausse son objectif de 20 à 24 euros

mercredi 21 décembre 2005 à 17h12
BFM Bourse

(Cercle Finance) - UBS maintient sa recommandation d'achat sur Safran mais rehausse de 20 à 24 euros son objectif de cours sur le groupe issu du rapprochement entre Sagem et Snecma, après la tenue de sa première conférence d'investisseurs.

'Nous nous montrons de plus en plus confiants dans notre thèse d'investissement selon laquelle les activités de coeur de Safran dans l'aéronautique et la défense enregistreront un forte croissance des bénéfices et du cash flow pendant plusieurs années, sous l'effet d'une reprise cyclique du marché de l'aérien et des mesures de réduction de coûts', explique l'analyste dans une note de recherche.

UBS note que les anciennes branches de Snecma tablent sur une reprise de 3 à 4 ans du marché de l'aéronautique, tandis que les anciennes activités de Sagem affichent des performances moins pire qu'anticipé.

Copyright (c) 2005 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour