Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
89.620 € +0.20 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Signe un nouvel accord avec Toray

mercredi 7 mars 2018 à 15h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran et Toray annoncent la signature d'un accord relatif à la fourniture de matériaux composite haute performance à base de fibre de carbone.

Cet accord permettra de soutenir la croissance du marché aéronautique et à relever la performance attendue des nouvelles générations de moteurs.

Thierry Viguier, Vice-President Materials Purchasing chez Safran, a déclaré : 'suite à l'accord de long terme conclu il y a un an, ce nouvel accord vient concrétiser la deuxième étape de notre collaboration, qui nous permet de profiter pleinement de la capacité de Toray à développer des matériaux composites à hautes performances. La signature de cet accord marque ainsi une étape vers un portefeuille de produits plus large.'

Selon Yasuo Suga, Senior Vice President et General Manager de la Torayca & Composite Division de Toray, ' Clairement focalisées sur des solutions offrant innovation et valeur-ajoutée, les stratégies de nos sociétés sont parfaitement en phase et nous sommes convaincus que notre collaboration va poursuivre son développement dans le futur '.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat