Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
97.580 € +0.68 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Rachat de la PME française ISEI

jeudi 22 juin 2017 à 15h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran Electronics & Defense annonce le rachat de la PME française ISEI. Cette société est spécialisée dans les systèmes d'acquisition de données de vol et services associés pour les hélicoptères et l'aviation légère.

' Les produits d'ISEI assurent une fonction de recueil et d'enregistrement de données de vols de l'aéronef (paramètres moteurs, cellules, mesures de vibrations,...), puis garantissent leur transmission vers des postes d'exploitation par liaisons satellites, ou, une fois au sol, à travers les réseaux WiFi, Bluetooth et 3G ' explique le groupe.

Ces systèmes contribuent à une plus grande précision du suivi des moteurs et de la cellule, améliorant ainsi la sécurité et optimisant les coûts d'exploitation.

Lors de cette signature, Florence Minisclou, directeur commercial de la Division Avionique de Safran Electronics & Defense a déclaré : '

Contribuant à la sécurité des vols, à la gestion des risques, à l'optimisation de la maintenance et des opérations de vol, la solution de service Cassiopée est utilisée par près de 200 compagnies aériennes.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat