Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
119.960 € -1.20 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Les solutions de Morpho retenues par les Etats-Unis

mercredi 28 novembre 2012 à 11h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran annonce que la police de l'État de Virginie Occidentale utilise les terminaux d'identification mobile MorphoIDent fournis par MorphoTrak pour procéder à des identifications en temps réel dans sa base d'empreintes digitales et dans le référentiel des personnes présentant un intérêt spécial (RISC: Repository for Individuals of Special Concern) du FBI.

Le RISC contient environ deux millions de fiches concernant des personnes recherchées, des individus répertoriés dans le registre des délinquants sexuels et des terroristes connus ou suspectés. MorphoIDent est un terminal d'identification des empreintes digitales, au format d'un smartphone, conçu par Morpho, du groupe Safran.

Ces terminaux d'identification aident les agents de la WVSP à déterminer rapidement si une personne arrêtée lors d'un contrôle routier fait l'objet d'une demande ou d'un mandat particulier — même lorsque la personne ne possède pas de titre d'identité ou donne un faux nom.

MorphoIDent capture en quelques instants deux des empreintes digitales de l'individu et les compare immédiatement à celles stockées dans la base de données de la WVSP et dans le RISC du FBI.

Au bout de quelques minutes, le dispositif vibre pour signaler que les résultats de la recherche sont disponibles et indique si l'individu peut être relâché sans risque.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +26.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat