Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
89.620 € +0.20 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Contrat avec Arelis

mercredi 14 juin 2017 à 11h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran a signé un contrat avec Arelis dans le cadre du programme 'Système de drone tactique' notifié à Safran par la DGA (Direction générale de l'armement) l'an passé, a-t-on appris ce mercredi.

Arelis est un partenaire de référence pour la conception et la réalisation de sous-systèmes hyperfréquence duaux dans le domaine de la détection et des communications. 'Avec ce contrat, (le groupe) assure son positionnement d'acteur clef pour l'industrie de la défense. Grâce à notre expertise de pointe en hyperfréquence et à notre expérience des systèmes embarqués critiques, nos équipes de R&D participent à ce projet d'envergure, qui va renforcer le savoir-faire de l'entreprise dans le domaine de la transposition de fréquence appliquée aux drones tactiques', a commenté François Parickmiler, directeur général d'Arelis.

Le système Patroller est un drone de renseignement modulaire fiable et performant. Le drone dispose d'une autonomie de plus de 20 heures et il peut embarquer une charge utile multi-capteurs supérieure à 250 kilos.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat