Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
84.260 € -1.22 % Temps réel Euronext Paris

Safran : A inauguré une nouvelle usine avec Albany

lundi 31 mars 2014 à 15h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran et Albany ont inauguré aujourd'hui à Rochester aux États-Unis une nouvelle usine. Cette usine produira des pièces en matériau composite pour les moteurs d'avions de nouvelle génération.

Les nouvelles installations s'étendent sur environ 27 600 m2, au sein du Granite State Business Park de Rochester. Elle est destinée à produire des pièces de moteurs d'avion en matériau composite tissé 3D, utilisant le procédé RTM.

' Particulièrement solides et légères, les pièces en matériau composite 3D RTM réalisées par Safran et Albany contribueront à réduire de 15 % la consommation de carburant par rapport au dernier moteur CFM actuellement en service ' indique le groupe.

' Choisi pour motoriser la nouvelle génération d'avions moyen-courriers, dont le Boeing 737 MAX et l'Airbus A320neo, le LEAP rencontre un vif succès sur le marché, puisqu'il a déjà été commandé à plus de 6 000 exemplaires '.

Les deux partenaires achèvent également la construction d'une usine similaire à Commercy en France, qui produira les mêmes pièces en composite tissé 3D RTM pour le moteur LEAP. L'usine de Commercy commencera ses activités mi-2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -3.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat