Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
91.710 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Réorganise ses structures

mercredi 25 juin 2008 à 09h01
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Safran s'adapte aux « évolutions profondes » du secteur aéronautique et réorganise ses structures, afin notamment de se préparer à « l'impératif vital de développer des avions moins consommateurs d'énergie ».

Le groupe prévoit de faire évoluer ses structures autour de trois grands axes : l'évolution vers un avion plus « électrique » et le renforcement de l'électronique dans les équipements et sous-systèmes ; l'intégration des services et de la première monte dans les moteurs ; une transversalité accrue entre sociétés du groupe dans les technologies stratégiques.

Dans le cadre de cette réorganisation, Hispano-Suiza crée en son sein une entité opérationnelle, Safran Power, chargée de développer l'activité « électronique de puissance » afin de se positionner comme un leader mondial des technologies du tout électrique. Safran regroupe par ailleurs ses quelque 1 500 spécialistes dans le domaine électronique au sein d'une nouvelle entité, Safran Electronics, au sein de Sagem Défense Sécurité. A noter également que Snecma Services fusionne ses activités avec Snecma « afin de disposer d'une structure optimisée pour offrir simultanément, le moteur en première monte et les services associés ».

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat