Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
287.800 € +0.21 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Renouvellement d'une ligne de crédit

lundi 24 octobre 2011 à 08h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran a signé avec plusieurs banques internationales une ligne de crédit renouvelable à cinq ans de 950 millions d'euros, un montant qui sera affecté à ses 'besoins généraux'.

Cette facilité, qui arrivera à échéance en octobre 2016, doit permettre au groupe d'allonger le profil de maturité des lignes de crédit en remplaçant une ligne de 800 millions d'euros censée arriver à échéance en janvier 2012.

L'opération a été structurée autour d'un club de sept banques déjà prêteuses, un phénomène qui 'témoigne de la confiance des banques', selon le spécialiste français de l'aéronautique.

Natixis, CIC-Crédit Mutuel, Société Générale et Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ ont été désignés en qualité de teneurs de livres et d'arrangeurs mandatés.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour