Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
114.100 € +0.35 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Nouvelle plainte d'un actionnaire

mardi 31 juillet 2007 à 14h51
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Un actionnaire du groupe Safran a déposé plainte, auprès du Procureur de la République, pour 'publication de comptes infidèles ou inexacts, divulgation d'informations fausses ou trompeuses, faux et usage de faux, complicité et recel'.

Selon le petit porteur, le groupe aurait diffusé 'de fausses informations concernant la situation financière du groupe, ayant eu des incidences sur le cours du titre'. Ce dernier souhaite que le groupe indemnise 'les actionnaires qui en font la demande'.

Au mois de février, le groupe de salariés actionnaires, le groupe des Arvernes, a entendu porter plainte contre le président du directoire de Safran, Jean-Paul Bechat, pour 'diffusion d'informations inexactes ou trompeuses'.

La direction du groupe a toutefois récemment rejeté de telles accusations. Selon le groupe, cette 'campagne de diffamation' menée par le groupe des Arvernes 'porte non seulement atteinte au président du directoire, Jean-Paul Béchat, mais également à l'ensemble des instances de gouvernance du groupe Safran'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat