(CercleFinance.com) - Morgan Stanley affiche une opinion 'pondérer en ligne' sur Safran et fixe l'objectif de cours à 33 euros, contre 28 euros précédemment.
Ainsi, le bureau d'études a rédigé une note sur le secteur aérospatial et de défense.
Il estime que l'équipementier dans les domaines aérospatial, de défense et de sécurité publiera des résultats semestriels 'solides' le 28 juillet prochain.
Toutefois, les analystes pointent du doigt les risques de déception quant à CFM, la société commune de Snecma (groupe Safran) et de GE.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email