Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
96.580 € +5.64 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Impressionné, UBS relève son objectif de cours

vendredi 25 octobre 2013 à 11h25
SAFRAN

(BFM Bourse) - UBS a relevé vendredi son objectif de cours sur Safran à 52 euros, au lieu de 49 euros précédemment, tout en confirmant sa recommandation "Achat" sur le groupe d'aéronautique, de défense et de sécurité. Celui-ci a publié jeudi un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2013 de 3 437 millions d'euros, en hausse de 9,7 % (+10,9 % sur une base organique) par rapport au 3ème trimestre 2012.

"Le dynamisme du marché aéronautique continue de porter la croissance de nos activités de propulsion et équipements. L’accélération du rythme d’assemblage des nouveaux avions se répercute sur nos livraisons de première monte, et notre base installée de moteurs et d’équipements alimente la croissance de nos activités de services", a commenté hier Jean-Paul Herteman, le PDG du groupe d'aéronautique, de défense et de sécurité.

UBS souligne tout particulièrement "la croissance impressionnante des revenus dans l'aéronautique civile - supérieure à ce que tous les équipementiers aéronautique avait signalé jusqu'ici". Une performance tirée par la solide croissance des services, tant dans la Propulstion que dans les Equipements et facilitée par une base de comparaison relativement favorable par rapport au troisième trimestre 212.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat