Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SAFRAN

SAF - FR0000073272 SRD PEA PEA-PME
287.000 € -0.07 % Temps réel Euronext Paris

Safran : Création de messier-bugatti-dowty

lundi 2 mai 2011 à 10h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran annonce ce jour la fusion de ses filiales Messier-Bugatti, Messier-Dowty et Messier Services, créant ainsi Messier-Bugatti-Dowty, qu'il présente comme ' le leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage aéronautiques '.

' En unissant nos trois organisations complémentaires, nous optimisons nos points forts sur les plans technologique et commercial ', a expliqué Yves Leclère, le Directeur général adjoint du groupe Safran.

Précisons qu'Alain Sauret, actuel Président-directeur général de Messier-Bugatti, prend la tête de la nouvelle société. Gilles Bouctot, actuel Directeur général de Messier-Dowty, est nommé Directeur général adjoint.

' Nous sommes très heureux d'annoncer cette fusion, ainsi que plusieurs succès commerciaux et de développement, tels que le contrat freins carbone 737 Next-Generation avec Copa Airlines, la première livraison des atterrisseurs principaux A350-900 à Airbus, ou encore le contrat de maintenance des flottes A320, A321 et A330 de la compagnie Asiana Airlines ', a ajouté Alain Sauret.

Le siège de Messier-Bugatti-Dowty est situé à Vélizy. La société compte 17 implantations en Europe, en Amérique et en Asie, représentant environ 6.250 salariés.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour