(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'établit à 2 593 millions d'euros au troisième trimestre 2010, en hausse de 8,8% sur la base publiée (0,5 % sur une base organique).
La branche Equipements Aéronautiques (systèmes d'atterrissage) et les activités de Défense (optronique) et de Sécurité affichent une croissance à deux chiffres.
Les hausses de chiffre d'affaires sont de 14,5 % pour la branche Equipements Aéronautiques (principalement les systèmes d'atterrissage), de 29,6 % pour la Défense (notamment dans l'optronique) et de 35,4 % pour la Sécurité (tous les marchés).
La part du chiffre d'affaires des services de la branche Propulsion aéronautique progresse légèrement en progressant de 52,5% à 53,5%. L'activité services de la branche Equipements Aéronautiques est restée stable. Sa part dans le chiffre d'affaires diminue de 33,2% à 29,0%.
Le chiffre d'affaires au 30 septembre 2010 s'établit à 7 790 millions d'euros, en hausse de 3,4% par rapport aux neuf premiers mois de l'exercice 2009 publiés, en repli de 1,4% sur une base organique.
'Les performances réalisées au cours des neuf premiers mois et les tendances positives actuellement observées sur nos marchés permettent de confirmer les perspectives annoncées pour l'ensemble de l'année et de réitérer notre confiance pour 2011 et au delà. ' a déclaré Jean-Paul Herteman.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email