(CercleFinance.com) - Citigroup réitère sa recommandation 'vendre' sur Safran, mais abaisse son objectif de cours (de 11,9 à 11 euros) et ses prévisions de résultats sur le titre en raison des perspectives assombries du secteur.
L'intermédiaire se montre plus inquiet sur la santé du secteur aérien, invoquant la chute du trafic aux Etats-Unis, le ralentissement de la croissance en Chine et en Inde, la montée des prix du pétrole et la série de dépôts de bilan de compagnies qui a émaillé les Etats-Unis au cours des dernières semaines.
Il précise avoir abaissé de 6-8% ses perspectives de résultats sur Safran pour 2009 et 2010 en raison de la déprime du dollar et des retards du programme 787 de Boeing.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur SAFRAN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email