(BFM Bourse) - Safe Hortopaedics s'envole de plus de 50% ce mardi à la Bourse de Paris. La raison? La société, qui propose une gamme d’implants stériles pour la chirurgie du rachis, a annoncé le référencement de ses principaux produits pour la fusion vertébrale thoraco-lombaire par l’AP-HP, Assistance Publique – Hôpitaux de Paris.
Le référencement auprès de l’AP-HP permet à Safe Orthopaedics de couvrir 39 hôpitaux parisiens dont 15 actifs dans la chirurgie du rachis, représentant environ un quart du marché français. Afin de soutenir l’activité croissante sur la région Ile-de-France et de capitaliser sur ce référencement dès sa signature, la société a recruté un responsable commercial pour la région parisienne, en complément de ceux couvrant déjà essentiellement le sud-est et le sud-ouest de la France.
En effet, pour initier sa commercialisation en France et asseoir sa crédibilité, Safe Orthopaedics avait choisi de mettre l’accent sur son développement en région avec l’aide de commerciaux experts et fortement implantés localement. L’ajout d’une couverture commerciale dédiée à la région parisienne constitue donc une nouvelle étape importante dans le développement de la Société. L’ensemble des gammes thoraco-lombaires a été référencé avec succès auprès de l’AP-HP ; SteriSpine PS et SteriSpine LC pouvant couvrir une grande partie des chirurgies traumatiques et dégénératives réalisées dans ces centres hospitaliers.
"Nous sommes fiers du travail de nos équipes commerciales qui nous a permis d’obtenir le référencement de nos produits auprès de l’AP-HP. Celui-ci représente une étape très importante dans notre développement commercial et l’accélération de nos ventes en région parisienne mais également dans tous les grands centres publics et privés, confortés par la valeur d'un tel référencement", conclut Pierre Dumouchel, Directeur général de Safe Orthopaedics.
Recevez toutes les infos sur SAFE ORTHOPAEDICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email