Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RHODIA

RHA - FR0010479956 SRD PEA PEA-PME
31.550 € +0.03 %

Rhodia : Plus de 27% de potentiel selon cheuvreux

mardi 14 novembre 2006 à 12h36
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée hier, CA Cheuvreux fait le point sur le titre Rhodia suite à la publication de ses résultats vendredi dernier. L’Ebitda est ressorti à 160 Millions d’euros, contre 134 Millions attendus par le courtier, notamment grâce à une hausse des volumes mais aussi des prix.

De plus, CA Cheuvreux salue la tenue des marges de la société, et souligne le fait que Rhodia contrôle désormais suffisamment ses prix pour pouvoir répercuter les hausses des prix de l’énergie et des matières premières.

Le courtier souligne également que le désendettement a permis de réduire les frais financiers de 10 Millions d’euros. Le groupe a donc confirmé ses objectifs annuels, à savoir une croissance de l’Ebitda supérieurs à 13% et un résultat net positif.

De son côté, le broker relève ses prévisions et table sur un Ebitda en hausse de 14.2% pour 2007 et 14.5% pour 2008.

CA Cheuvreux maintient donc son opinion à surperformance, avec un objectif de cours relevé à 3 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 27%.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RHODIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour