Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RHODIA

RHA - FR0010479956 SRD PEA PEA-PME
31.550 € +0.03 %

Rhodia : Nomura entame le suivi à 'neutre'.

mardi 14 décembre 2010 à 10h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Nomura entame le suivi sur Rhodia à 'neutre' et fixe l'objectif de cours à 25 euros, soit un potentiel de valorisation de 16% par rapport aux niveaux actuels.

Le bureau d'études anticipe la disparition des profits liés aux crédits carbone (CER) dans un peu plus de deux ans.

'Si 50% des CER devaient être renouvelés en 2013, notre objectif de cours pourrait être revalorisé de 15%', soulignent les analystes.

Ils expriment leurs inquiétudes quant à l'activité 'Polyamides', en raison de la concurrence accrue des Chinois concernant l'acide adipique, et l'exposition de Rhodia au secteur automobile.

Toutefois, Nomura indique que le marché sous-estime les perspectives de croissance des pôles 'Consumer Chemicals', porté notamment par Feixiang, nouvellement acquis, et 'Advanced Materials'.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RHODIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat