Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RHODIA

RHA - FR0010479956 SRD PEA PEA-PME
31.550 € +0.03 %

Rhodia : Le titre continue de déprimer en bourse

mercredi 9 juin 2010 à 13h21
Le titre continue de déprimer en bourse

(BFM Bourse) - Rhodia chute de 4,7% à la mi-séance, et fait partie des valeurs les plus affectées du SBF 120. Les volumes du jour dépassent ceux de la veille en clôture, avec déjà plus de 2,1 millions de pièces traitées. C'est la quatrième séance consécutive de baisse pour le chimiste de spécialités, dont les dernières nouvelles financières remontent à fin avril.

A noter toutefois que le groupe connaît actuellement quelques difficultés au sein de sa filiale brésilienne, révèle mercredi la presse anglo-saxonne. Marcos De Marchi, le directeur de Rhodia Amérique Latine, a indiqué que les ventes de la région rencontraient actuellement des difficultés à l'export en raison de problèmes de "logistique et d'infrastructure". Le montant des exportations de Rhodia au Brésil atteint environ 300 millions de dollars annuellement, soit 30% des revenus de la division.

Rappelons que Rhodia a annoncé lundi le lancement d'une nouvelle offre d'actions réservée à ses salariés. Conformément à l'autorisation de l'Assemblée Générale Mixte des Actionnaires réunie le 28 avril dernier, Rhodia procèdera à l'augmentation du capital social par l'émission d'un maximum de trois millions d'actions nouvelles.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RHODIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.47 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat