(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son objectif de cours de 11 à 12 euros sur Rhodia et maintient son opinion 'Neutre' sur le titre, après les résultats trimestriels du groupe de chimie.
Le broker estime que les chiffres de Rhodia au titre de son deuxième trimestre ont montré que la direction est parvenu à relever les prix pour compenser pleinement les hausses de coûts de matières premières et des effets de change négatifs.
' Cependant, nous pensons que le marché est trop positif concernant les perspectives pour 2008 et 2009 ' estime cependant Credit Suisse, qui s'attend notamment à ce qu'en 2009 la demande faiblisse sur certains segments et que le pouvoir de fixation des prix ne puisse être pleinement maintenu.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RHODIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email