(CercleFinance.com) - Les analystes de Credit Suisse dégradent leur opinion sur Rhodia de ' surperformance ' à ' neutre ', avec un objectif de cours ramené de 7 à 4,5 euros sur l'action du groupe de chimie.
Si les investisseurs qui s'attendent à une reprise rapide et à une revalorisation des actions peuvent voir Rhodia comme une valeur attractive, Credit Suisse estime pour sa part que l'année 2009 pourrait s'avérer 'cahoteuse'.
' Historiquement, les matières premières et les effets de changes ont fortement touché Rhodia et ses deux facteurs pourraient s'aggraver au second semestre ' affirme le bureau d'études. 'De plus, nous voyons le maintien d'un flux de trésorerie positif 'difficile' en cas de progression du besoin en fonds de roulement '
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RHODIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email