(CercleFinance.com) - Rhodia a maintenu mercredi son opinion 'neutre' sur Rhodia, mais abaissé de 18 à 11 euros son objectif de cours sur la valeur dans le cadre d'une étude consacrée au secteur de la chimie.
'Rhodia est l'un des titres les plus résistants au sein de notre domaine de couverture, aussi bien en termes de perspectives au niveau de la demande que de tarification', reconnaît l'analyste.
'Toutefois, nous pensons que cela se reflète largement dans les prévisions du consensus, que nous considérons comme trop optimistes compte tenu de la montée des prix des matières premières dans un environnement de pressions continues sur les prix', ajoute-t-il.
'Ceci dit, une reprise du dollar pourrait constituer un élément clairement positif pour le titre, pour lequel une grande partie des mauvaises nouvelles ont été intégrées dans les prix', conclut Crédit Suisse.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RHODIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email