(BFM Bourse) - Rhodia annonce lundi le lancement d'une nouvelle offre d'actions réservée à ses salariés. Conformément au vote de l'Assemblée Générale du 28 avril dernier, Rhodia procèdera à une augmentation de capital par l'émission d'un maximum de trois millions d'actions nouvelles.
« L'année 2010 marque une nouvelle étape pour Rhodia, celle de la croissance rentable et responsable. Nous avons souhaité associer collectivement nos collaborateurs à cette ambition et aux performances futures du Groupe. C'est pour cela que nous lançons aujourd'hui une augmentation de capital qui leur est réservée », explique Yolène Coppin, Directrice Générale Adjointe Ressources Humaines de Rhodia.
La période de réservation sera ouverte du 7 au 25 juin 2010 inclus et la période de rétractation du 30 juillet au 3 août 2010 inclus. Le prix de souscription sera fixé le 30 juillet 2010.
Recevez toutes les infos sur RHODIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email