(Cercle Finance) - Renautl annonce que sa filiale à 100%, Renault Nordic, démarre ses activités commerciales et s'appuie sur un réseau de 350 points de ventes et services couvrant l'ensemble des quatre pays Nordiques : Danemark, Finlande, Norvège, Suède.
' Plus de 22 nouveaux modèles et de nouvelles motorisations seront commercialisés dans les pays Nordic en 2008 et 2009 ' indique le groupe.
' Je suis très satisfait que nous ayons réussi à signer un accord avec la quasitotalité de notre réseau de distribution dans les pays nordiques. Ainsi, nous allons démarrer nos opérations de vente et d'après-vente avec une forte couverture qui assure le meilleur service à notre clientèle. ', déclare Alain Margaritopol, Directeur Général de Renault Nordic.
' L'objectif de Renault est d'accroître ses ventes de véhicules particuliers et utilitaires dans les pays nordiques de 34 976 en 2006 à près de 45 000 véhicules en 2009. Cette région est clairement identifiée comme une cible de croissance pour les prochaines années ', ajoute son Directeur Général, Alain Margaritopol.
Le titre Renault recule de 4,5% à 76,3 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email