Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
23.810 € -1.81 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Vers un propre réseau de distribution en inde

mardi 9 février 2010 à 09h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Renault a annoncé mardi son intention de constituer un réseau de distribution indépendant en Inde afin de soutenir le lancement de ses nouveaux produits.

'Nous allons créer un grand réseau de distribution national dans les 30 prochains mois pour que nos clients puissent bénéficier d'un service homogène', a déclaré Marc Nassif, le directeur général de Renault pour l'Inde, depuis Mumbai.

A l'occasion du récent salon AutoExpo à New Delhi, le constructeur français a annoncé envisager le lancement de plusieurs voitures de son portefeuille international sur le marché indien.

Sa gamme comportera des véhicules allant de la petite voiture à la voiture de luxe et se composera à la fois de modèles Renault et de modèles issus de plateformes communes de l'Alliance avec Nissan.

Le groupe compte lancer les modèles Fluence et Koleos dès 2011, deux véhicules qui seront produits dans la toute nouvelle usine de Chennai.

Au total, Renault affiche l'objectif de lancer plusieurs nouvelles voitures dans les 18 à 24 prochains mois et une gamme complète dans un délai de 48 mois.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat