Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
32.690 € -1.27 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Va développer la mobilité électrique aux pays-bas

vendredi 3 juillet 2009 à 14h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le gouvernement néerlandais a demandé à l'Alliance Renault-Nissan de contribuer au plan de réduction les émissions de C02 aux Pays-Bas, en participant à l'introduction de la mobilité électrique dans le pays.

' Renault et Nissan, avec leur expertise internationale dans ce domaine, joueront un rôle de premier plan en tant que partenaires de développement pour l'introduction de véhicules électriques aux Pays-Bas. ' commente le constructeur au losange.

L'Alliance Renault-Nissan vise le leadership pour la commercialisation de masse de véhicules zéro émission. Forts de dix années de partenariat, Renault et Nissan travaillent ensemble et de façon collaborative avec les gouvernements et les entreprises pour vendre en masse une gamme complète de véhicules électriques à l'horizon 2012.

L'Alliance a déjà signé plus de 30 accords avec des partenaires au niveau mondial et lancera son premier véhicule électrique en 2010.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour