(Cercle Finance) - Goldman Sachs recommande l'achat fort ('conviction Buy') sur l'action Renault avec un objectif de cours de 130 euros.
Le broker estime que le titre Renault dispose d'un potentiel de hausse de 60% par rapport à son objectif de cours 12 mois. Le principal risque résiderait, selon le courtier, dans un échec à atteindre les objectifs financiers fixés.
Plus globalement, le broker se montre particulièrement favorable sur le secteur automobile européen qui devrait être, selon lui, 'un des secteurs les plus performants sur l'année 2007'. En outre, Goldman Sachs souligne que le marché a particulièrement bien résisté durant la période de correction.
Aux yeux du bureau d'études, la bonne performance du secteur automobile s'explique par des facteurs économiques solides. En outre, l'analyste note que les constructeurs automobiles ont réussi leur mouvement de restructuration contrairement à ce que pouvait anticiper le marché.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email