(CercleFinance.com) - Dans une note publiée sur le marché de l'automobile européen, Royal Banque of Scotland réitère sa recommandation 'd'acheter ' le titre Renault.
L'analyste souligne que après avoir connu une lourde correction en 2009, la demande pour le secteur automobile pourrait de nouveau croître en 2010, en raison d'une perspective de hausse de la croissance associée à la publication d'indicateurs encourageants.
Au sein du secteur, le broker privilégie les titres BMW et Renault.
Par ailleurs, le spécialiste estime que les ventes de voitures devraient progresser en raison des lancements de nouveaux modèles et d'un retour à la croissance du marché automobile américain.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email