Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.880 € +3.64 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Robert kubica a prolongé son contrat de 2 ans

mercredi 7 juillet 2010 à 14h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Renault F1 Team a annoncé que Robert Kubica a prolongé son contrat de deux ans. Il sera pilote titulaire Renault jusqu'à la fin de la saison 2012.

Le pilote polonais âgé de 25 ans a décroché deux podiums, en Australie et à Monaco. Il occupe actuellement la sixième place au classement du championnat du monde des pilotes.

' Notre objectif est de prétendre au titre mondial ces deux prochaines saisons. Nous avons besoin d'un pilote tel que Robert afin d'être en mesure d'atteindre cet objectif : il est rapide, entièrement dédié et ne commet pas d'erreurs. Ses performances en première partie de saison ont été exemplaires et nous espérons accomplir de belles choses ensemble dans le futur. ' a déclaré Eric Boullier, Team Principal du Renault F1 Team.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour