(Cercle Finance) - Renault annonce lundi le lancement de deux nouvelles versions de ses véhicules utilitaires, Nouveau Trafic VU et Nouveau Master, afin de renforcer sa position sur un marché dont il est le numéro un en Europe.
Le constructeur précise que la gamme des motorisations diesel sur les deux modèles a été revue avec l'arrivée du 2.0 dCi, un moteur 'plus performant' et 'plus sobre' développé dans le cadre de son alliance avec Nissan.
Il souligne que l'évolution de la motorisation des deux véhicules utilitaires s'est assortie d'un 'restylage' et d'un enrichissement des équipements.
La nouvelle version du Trafic doit être fabriqué dans les usines de Luton en Grande-Bretagne et de Barcelone en Espagne (Nissan) et le nouveau Master dans l'usine Renault de Batilly, en France.
Dans un communiqué distinct, Renault annonce également avoir remodelé les deux versions du Trafic destinées aux particuliers, en lançant Nouveau Trafic Passenger et Nouveau Trafic Generation, deux véhicules qui peuvent accueillir jusqu'à neuf occupants.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email