Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
34.070 € -3.84 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Restructuration de la co-entreprise mrpl en inde

vendredi 16 avril 2010 à 17h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mahindra & Mahindra (M&M) et Renault ont annoncé aujourd'hui la restructuration de leur co-entreprise, Mahindra Renault Pvt Ltd (MRPL), qui produit Logan.

Les parties se sont accordées sur le principe que M&M reprendra les opérations de la société, en rachetant les parts de Renault, pour détenir ainsi MRPL à 100%.

M&M sera responsable de la commercialisation de Logan sur le marché indien, toutefois, le nom et le logo de Renault continueront à figurer sur Logan jusqu'à la fin de cette Année.

Par ailleurs, pendant une période de transition d'environ 18 mois, M&M changera le nom de la voiture en un nom de la marque Mahindra et n'utilisera que le logo de Mahindra, tout en faisant évoluer le design et d'autres éléments de la voiture selon les attentes client.

Renault a indiqué qu'il continuera à soutenir M&M et Logan à travers la vente d'une licence et la fourniture des principaux composants, tels que le moteur et la transmission.

D'autres véhicules construits par Renault sur la plateforme Logan dans le monde, comme par exemple Sandero, ne sont pas inclus dans ce nouvel accord.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat