Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

RENAULT

RNO - FR0000131906 SRD PEA PEA-PME
33.110 € -0.60 % Temps réel Euronext Paris

Renault : Remporte le Trophée du Dynamisme Commercial

vendredi 8 mars 2024 à 14h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La marque Renault est lauréate du Trophée du Dynamisme Commercial remis à l'occasion de la 44ème édition des trophées de L'Automobile Magazine.

Ivan Segal, Directeur du Commerce Renault France, a reçu le prix ce jeudi 7 mars

L'Automobile Magazine récompense depuis plus de quarante ans les acteurs et les réussites les plus remarquables du secteur automobile.

Chaque année, la rédaction sélectionne les finalistes dans différentes catégories, avant de laisser le choix à ses lecteurs et internautes d'élire les lauréats.

Ce trophée couronne une année 2023 axée sur la recherche de création de valeur, la reconquête et l'électrification du segment C.

' Ce trophée souligne aussi la qualité du travail réalisé au quotidien par les équipes Renault et par notre réseau. Avec six modèles lancés sur l'année 2024, dont Scénic E-Tech electric tout juste élu ' Voiture de l'année 2024 ', nous poursuivons l'offensive pour continuer à proposer la meilleure gamme à nos clients ' a déclaré Ivan Segal, Directeur du Commerce Renault France.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur RENAULT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour